mercredi 25 novembre 2015

Les cheveux citrouille, la tendance capillaire hautement désirable de cet automne




Et une tendance capillaire de plus, une ! Pour être au top cet automne 2015, cap sur la couleur... citrouille.
2015 est décidément l'année de toutes les fantaisies capillaires ! Après la tendance des cheveux multicolores, de l'opal hair et celle de la chevelure en feu, voici venu le temps de la tignasse citrouille ! Désignée sous le hashtag #PumpkinSpiceHair (cheveux citrouille épicés), cette nouvelle mode prend de l'ampleur depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'Halloween aura bientôt lieu et que cette belle couleur auburn est pile poil dans l'air du temps.
Une couleur toute en nuances
Pour adopter cette tendance, mieux vaut se calquer sur les couleurs naturelles de la saison. Sur Instagram, de nombreuses jeunes femmes n'hésitent pas à faire des montages de paysages d'automne pour montrer la marche à suivre.
Voilà pour la version made in USA, qui tend à se rapprocher un maximum de l'esprit d'Halloween. Mais pour nous autres frenchy, mieux vaut se contenter d'une teinte plus douce, un peu moins orangée...
A l'heure où les roux reprennent le pouvoir après des siècles de discrimination, la couleur auburn monte en puissance et de nombreuses femmes se laissent tenter par cette coloration chaude et sophistiquée.
Une coloration plus évidente à adopter pour les brunes, mais les blondes ne sont pas en reste pour autant.
Tentée ? Sachez que les plus grandes stars l'ont déjà adopté parmi lesquelles Jessica Chastain, Ashley Tisdale, Emma Stone et Bella Thorne. Pour se faire, on vous conseille de vous rendre chez le coiffeur afin de bénéficier de conseils de pro et de surtout éviter les mauvaises surprises. Vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu'à vous lancer. Une bonne façon de changer de tête pour la nouvelle saison hivernale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire