mardi 10 juin 2014

5 Conseils pour maigrir avant l’été




L’été est dans les parages et ainsi, il est temps de sortir les shorts, t-shirts et maillots de bain et les vêtements légers. Bronzage au bord de la plage, baignade, piscine, balade… seront au rendez-vous. Pour pouvoir porter leurs deux pièces et montrer leur belle silhouette pendant les beaux temps, beaucoup cherchent à perdre leurs kilos en plus avant les vacances d’été. Des bourrelets ou des graisses en trop ? Voici 5 conseils minceurs qui aideront à maigrir en quelques semaines ! 

Conseil N° 1 : Le sport au programme

Beaucoup ne peuvent pas se passer de leurs habitudes alimentaires quotidiennes. Pourtant, peu importe ce qu’on mange, l’important est de manger sain et équilibré. Toutefois, sachez que l’exercice physique est un excellent moyen d’accélérer la perte de poids. Il faut juste savoir augmenter progressivement l’intensité et la durée des mouvements. Si vous consacrez 20 minutes pour vous entraîner chaque jour, un supplément de 10 minutes par séance vous permettra d’atteindre l’objectif plus rapidement.

Conseil N° 2: Adoptez les aliments minceurs

Faire du sport tous les jours est bon pour le corps et la santé. Pourtant, les résultats peuvent être moins rapides. Pour vous aider à maigrir plus vite, sachez que manger de la salade tous les jours procure un régime minceur efficace : simple et bon pour la santé. Lors du repas, prenez des salades comme accompagnement. Il s’agit également d’un coupe-faim opérant. La meilleure façon de perdre du poids est également de remplir l’estomac avec des fruits et légumes.

Conseil N° 3 : Privilégiez les aliments riches en fibres

Les femmes qui souhaitent maigrir vérifient les taux de calories dans l’aliment avant de manger. Ceux qui cherchent à perdre quelques kilos plus rapidement augmentent en revanche la quantité de fibres contenue dans son repas. Les calories peuvent être trompeuses. Inutile de manger des aliments moins caloriques qui manquent de nutriments essentiels pour la santé du corps. Cela peut épuiser l’organisme, et peut stopper l’envie de maigrir. Alors, au lieu de vérifier le taux des calories, essayez de calculer les grammes de fibres que porte l’aliment. Une nourriture qui contient au moins 35 grammes de fibres par jour empêche d’avoir faim à  tout moment et donc, éloigne l’envie de grignoter. De plus, les aliments riches en fibres tels que les fruits, les légumes, les haricots et les graines de lin sont naturellement faibles en calories.

Conseil N° 4 : Les bienfaits des aliments protéinés

Les calories spéciales libérées par les protéines engloutissent les graisses et les calories paresseuses. Quand on procède à des régimes minceurs, le but n’est pas seulement de perdre du poids. L’essentiel est d’éliminer les graisses, tout en restant en pleine forme. Pourtant, certains régimes et même le jeûne flétrissent les muscles et les graisses. Cela peut se traduire par une fatigue et un affaissement de la peau ou du visage. Pour bien maigrir sans se fatiguer, il faut suivre un régime peu calorique, mais riche en protéines. En effet, les aliments protéinés apportent les éléments essentiels pour entretenir la tonicité des tissus, tout en stimulant le fonctionnement du foie. Avec un régime à base de protéines, vous gardez votre corps et votre visage plus fermes.

Conseil N° 5 : Halte aux aliments caloriques

Les calories apportées par les aliments transformés comme les pâtisseries, friandises, les pizzas… sont néfastes à votre ligne, même si vous faites quotidiennement du sport. Votre effort ne sert à rien si vous vous livrez à ces tentations. En fait, ces nourritures combinent graisses, sucres et sel. Ils vont directement se transformer en graisses paresseuses pour arrondir votre silhouette. Le mieux est de les éviter à temps avant qu’ils donnent des effets irrémédiables à votre si beau corps. Essayer donc de les bannir de votre alimentation quotidienne.
Voilà les 5 astuces minceurs, faciles et bio qui vous permettra d’entretenir votre corps avant les vacances d’été. Pour plus de peps, inspirez-vous de votre objectif pour obtenir des résultats plus spécifiques. Tant que vous voulez porter une mini-jupe ou une petite robe pour profiter l’été, vous serez beaucoup plus motivée à suivre des conseils pour perdre du poids.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire