samedi 25 mai 2013

Les bienfaits de l’huile d'Amla



Qu’est-ce que l’huile d’amla ?
Pour mieux comprendre l'efficacité du produit, il faut définir ce qu'est l'Amla. L’amla est un arbre qui pousse en Inde et dont le fruit, nommé amala / amla ou « groseille népalaise ou indienne », est comestible. Ce fruit est cultivé pour être ensuite sécher et réduit en poudre. Il est enfin mélangé à de l'huile végétale naturelle. L’huile d’amla ainsi obtenue est très utilisée en huile capillaire ou dans les shampoings. Utilisée depuis des siècles par les indiennes pour la croissance et la beauté des cheveux, cette huile est donc 100% végétale et naturelle. Il existe deux sortes, l’huile d’amla Dabur classique, dont l’odeur est super forte et l’huile d’amla Dabur au jasmin, dont l’odeur est parfumée.
Bienfaits de l’huile d’amla
L’huile d’amla est le remède quasi-miraculeux pour garder de beaux cheveux longs. Elle est bonne pour leur croissance.
Elle empêche les cheveux blancs prématurés, renforce les follicules capillaires, prévient la chute des cheveux et prévient l'apparition des fourches et surtout sans doute le plus important, répare même les cheveux les plus abimés.
Il s'agit d'un agent de nettoyage superbe qui donne de l'éclat et protège vos cheveux contre les infections du cuir chevelu, contre les pellicules.
Application de l’huile d’amla
L'application de ce produit est très simple. Pour augmenter la beauté de vos cheveux longs et les fortifier, il faut appliquer quelques gouttes d'huile Amla sur vos mains, puis les passez sur vos longueurs. En plus de son efficacité, vous aurez une odeur agréable délicatement parfumée.
Vous pouvez également l'utiliser en massage. Il est préférable de vous masser le cuir chevelu lorsqu'il est sec et avant de vous laver les cheveux. Cela permettra d'activer la circulation sanguine et fera pousser vos cheveux plus vite. Pour encore plus de brillance, vous pouvez, après le massage et avant de vous laver, mettre une serviette bien chaude sur la tête et laisser reposer au moins trente minutes.
En cure intense, vous pouvez l’utiliser un jour sur deux pendant deux semaines puis une fois par semaine.
Si vos cheveux sont vraiment ternes, vous pouvez passer la nuit avec ce produit sur vos cheveux, en prenant soin de vous les couvrir. Au réveil, lavez vos cheveux. Le résultat est impressionnant, vos cheveux seront éclatants de santé et vos pointes réparées !
Bon à savoir
Au fur et à mesure des utilisations, l’huile d’amla fonce les cheveux mais ne les ternit en aucun cas bien au contraire.
Conseil d’achat
Soyez sûr  de la composition du produit. Comme chaque produit miracle, il y a forcément des contrefaçons, et c’est le cas pour cette huile. Vérifier donc qu’il y est bien la composition et surtout qu’il n’y est que de la poudre d'Amla et de l'huile végétale. En cas de doute, il est préférable de vous procurer directement cette poudre précieuse et de l'additionner à une huile végétale.
Son prix ?
Il avoisine les 4 euros pour 200 ml.
Où en acheter ?
Dans tout magasin exotique qui vends des produits indiens ou en ligne, sur internet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire