mardi 15 juillet 2014

Frotox: un nouveau remède miracle contre les rides




Botox a été autour depuis des années et s’est imposé comme un traitement anti vieillissement utilisé par les célébrités et nous gens «normaux». Malgré le fait qu’il est sûr, beaucoup de gens ne veulent pas purifié la toxine botulique inséré dans leur visage.
Un nouveau traitement anti-âge est à l’origine d’excitation maintenant – Frotox. Ce traitement non-toxine est également connu comme Coldtox mais Frotox semble être le nom le plus commun. Il est actuellement à l’essai aux Etats-Unis et en Europe, mais il est appelé à devenir largement disponibles. Les pays d’Asie et d’Amérique du Sud cherchent aussi à permettre à la procédure.
La grande attraction de cette nouvelle approche est qu’elle est non-toxique. Cela promet d’être un moyen plus sûr pour supprimer les rides. Un expert à Londres, le Dr Alexandrides, nous dit: « Si vous obtenez très froid, vos mains peuvent devenir insensibles et vous pourriez avoir du mal à bouger les doigts. C’est l’effet du froid sur les nerfs. Nous sommes maintenant en utilisant cet effet d’une manière très ciblée sur un nerf spécifique qui contrôle les muscles qui causent les rides sur le front et entre les sourcils. Un choc de froid intense met le nerf en «hibernation» pour un maximum de quatre mois, de sorte muscles se détendent et les rides disparaissent.  »

Ce nouveau traitement promet plus de puissance que la lutte contre le vieillissement. Utilisation du froid pour désactiver temporairement les nerfs est déjà une technique pour aider les gens dans la douleur chronique. Le nouveau traitement Frotox va ajouter une autre arme pour les médecins à utiliser contre la douleur. Le nouveau dispositif qui offre Frotox, développé par MyoScience Inc, est petit et puissant et il est prévu pour être utilisé par les hôpitaux ainsi que les chirurgiens esthétiques et plastiques.

Le dispositif Frotox est d’environ la taille d’un gros stylo. Pendant le traitement du front est une anesthésie locale. L’appareil insère ensuite petit à aiguilles comme conseils dans la peau. Une salve de 30 secondes de froid glacial est alors tirée dans les nerfs faciaux. Frotox prend environ 10 minutes à appliquer, et il n’y a pas de douleur, plutôt une sensation de pression sur la peau.

Si ce nouveau traitement fonctionne, alors il sera beaucoup plus efficace que les crèmes anti-vieillissement. La preuve, on peut penser que c’est le cas, mais les effets ne durent que quelques mois. Botox aussi dure que quelques mois. Il ya aussi les mêmes effets secondaires que Botox, tels que des maux de tête et des malaises.

Les grandes nouvelles sont que Frotox en non-toxique. Il ya un autre avantage pour Frotox plus que le Botox. Botox prend quelques jours pour commencer à travailler, tout en Frotox est instantané. Le nouveau dispositif exigera une expertise à utiliser, de sorte que vous aurez besoin de voir un chirurgien esthétique et plastique pour Frotox. Le coût est estimé à environ la même que celle pour le Botox. Commencez à économiser dès maintenant!


2 commentaires:

  1. Je suis très heureux de partager avec tous les téléspectateurs qui lisent ceci, je tiens à informer le grand public de la façon dont j'ai obtenu de l'aide pour mon herpès. Je le voulais depuis 6 mois. J'ai également suivi un traitement de la part d'un médecin. retour je suis venu sur le net pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations pour soigner mon herpès. Lors de ma recherche, j'ai vu divers témoignages de personnes aidées par un grand homme appelé le Dr Akhigbe et, sans aucune hésitation, je l'ai contacté. , Je lui ai écrit et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi. En fait, trois semaines après avoir commencé à utiliser le médicament, j'étais complètement heureux car cela fonctionnait pour moi.Je suis allé à l'hôpital et j’ai également attendu à nouveau pendant deux semaines avant de retourner dans un autre hôpital pour un bilan complet. À ma grande surprise, j’ai toujours été déclaré négatif et j’ai décidé de partager cette grande opportunité à ceux qui luttent contre cette maladie, vous peut le contacter maintenant pour votre médicament pour guérir vos maladies, contactez son Email; drrealakhigbe@gmail.com ou Whatsapp +2348142454860. site Internet. hpps: drrealakhigbe.weebly.com

    Le Dr Akhigbe soigne des maladies comme ..
    HIV
    Herpès
    Cancer
    Als
    Diabète. etc
    contactez-le pour votre solution

    RépondreSupprimer
  2. My name is donald boykins , am here to appreciate Dr Akhigbe for using his herbal medicine to cure my Herpes virus. Is about 3 years and 6 months now I have been living with this virus and it has been a serious problem to me, I was so confused cause i have been taking several drugs to be cured but all of my effort was in vain,one morning I was browsing through the internet then I saw several testimonies about Dr. Akhigbe curing people from Herpes virus and immediately i contacted Dr. Akhigbe on his email: drrealakhigbe@gmail.com, i told him about my troubles and he told me that i must be cured, he gave me some instructions and which i rightly followed. so he prepared a herbal medicine and sent it to me which i used for 2 weeks and i was cured everything was like a dream to me and my Herpes virus was totally gone, dr .Akhigbe, God bless you and give you more power and ability for more cure.I don't know if there is any one out there suffering for herpes virus or any of these diseases..DIABETES, CANCER, HIV/AIDS, HERPES HEPATITiS A AND B DISEASES etc. why don't you contact dr.Akhigbe today and be free from your diseases because he is very good and honest Doctor and he is also called the godfather of herbalism contact him via email; drrealakhigbe@gmail.com or whatsApp him on +2348142454860

    RépondreSupprimer