mercredi 27 février 2013

Les extensions de cheveux




Il existe plusieurs types d’extensions de cheveux : Extensions "Piqué-lâché", Extensions à clips, Extensions à la colle, Pose à froid, Pose à chaud.
Extensions en Tissage
L'extension de cheveux est posé après avoir réalisé des nattes plaquées avec les cheveux naturels pour y coudre le tissage d'extensions, les fils de cheveux (mèches) sont réunis en trames (comme un rideau) et cousus.
Extensions "Piqué-lâché"
La pose se fait par attachement d'une mèche d'extension à une mèche de cheveux naturels avec un fil élastique de la couleur de ces derniers. Cette technique de pose d'extensions est réputée indétectable.
Extensions à Clips
La pose d'extension de cheveux se fait grâce à des bandes en clip confectionnées sur des tissus en tulle sous forme de rubans, elles comportent des pinces en clip pour faciliter leur fixation sur vos cheveux.
Extensions à la colle
Les cheveux sont prés-collés sur une bande adhésive ou on colle une fine mèches de cheveux naturels collée entre 2 autres bandes adhésives.
Pose à froid (Anneaux)
L'extension de cheveux est posée à froid avec un petit anneau de métal, on passe une mèche de cheveux naturels et une mèche d'extension à l'intérieur, puis on le serre avec une pince.
Pose à chaud (kératine)
La pose d'extension de cheveux se fait à chaud par fixation d'une mèche de kératine à une mèche de cheveux naturels au moyen d'une pince chauffante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire